Une éclaircie lors d’une semaine maussade, de beaux portraits réalisés par Max Ottoni dans les années 50 et des vins vivants à déguster dans une petite ruelle privée parisienne… Il n’en fallait pas plus pour attiser votre curiosité !

Nous avons été très heureux de vous faire déguster les nouveautés de cet été. Les melons de Bourgogne (Muscadet du domaine Bedouet) ont été appréciés et la cuvée Du Noir au Blanc à base de pinot noir et de gamay (vin blanc avec une teinte rosé) a surpris et plu (nous n’en avons presque plus en stock d’ailleurs). Neo Nervis 2015 de La Nouvelle Don(n)e a toujours autant de succès grâce à sa fraîcheur et sa finale acidulée…Côté rouges : les grenaches version nature du Clos Des Camuzeilles étaient très sur le fruit et vous avez réservé un excellent accueil à notre première sélection de la région de Bordeaux, le domaine le Geai et sa cuvée Pure Nature 2015 (sans soufre ajouté, assemblage de merlot, carmenère et malbec).

Oui, il existe de bons vins de Bordeaux, propres et sur le fruit, sans soufre ajouté, abordables et humbles… à l’image du discret vigneron du domaine, Henri Duporge.

Catégories : Evènements